|

31/01/2012, 17:10
My god...2 enfants 2 adultes et 5 petits à la garderie et ça me coûte entre 150 et 200$ par semaines. J'ai pas de menu d'avance, mon menu de semaine je le fais le dimanche. J'achetes ma viande à la boucherie. Mais la majorite de ce que j'achètes est en speciale. Je paie jamais plus de 2.00$ pour des paquets de minigo. 4.99 un paquet de 16 yogourts genre silouhette. J'Achete le plus souvent possible mon beurre d'arachide le gros format pas le mega mais l'autre à 3.99$....je fais les speciaux. Beaucoup de fruits et de legumes. On mange sante. Mon diner souvent il m'en reste pour le souper ou le lunch à mon conjoint. Le pain j'achete les duo ça revient moins chers. Je suis pas mal au super c pour bien des affaires. Une semaine par mois on a pas de paiement à faire alors j'Achetes plus de choses en special pour me faire des reserves. Mes produits nettoyant, papiers de toilette et kleenex tout en special chez Jean Coutu....il a pas grand chose que j'achete pas en special. L'ete les legumes au marche c'est une vraie farce. J'y vais aussi avec les legumes congele c'est aussi bon pour la sante et ça revient pas chers et c'est deja coupe en ti-morceaux pour les touts-tits...mais j'ai aussi des legumes frais.
|