Afficher un message
non lus
  (#12)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 31/01/2012, 20:50

mon fils étaient un b.a.b.i, a 8 ans il a été déclaré hyperactif un vrai pas juste un diagnostique pour le bourrer de pilule. Aujourd'hui il a 16 ans et de sa propre décision il continue de prendre sa médication, il en a besoin, il est encore aussi intense aujourd'hui qu'a 6 mois lolll, dernierement mon grand gaillard de presque 17 ans a pleurer toute les larmes de sont corps juste parce que je lui ai dit qu'il ne réussirait jamais a se rendre a l'université en continuant comme ca, le drame, je ne croyait pas en lui qu'il m'a dit . Bien sur qu'il ira a l'université, bien sur qu'il réussira avec des super notes, comme tu dis y sont intelligent en maususse ses enfants la mais leur réaction est parfois démesuré tout est intense tout le temps.

Je te raconte ca jsute pour que tu comprennes que j'ai vécu et que je vie encore exactement la meme chose que toi et que si c'était a refaire sur sur sur et certain que ce ne serait ni la propreté, ni le nombre de jouets disponible, ni meme le programme éducatif qui déciderait de qui garderais mon enfant mais ce serait uniquement l'éducatrice elle meme, elle est aimante, elle a la patience pour s'occuper de ton enfant, d'endurer ses milles et une crise qu'il ne manquera pas de faire dans sont enfance, elle sera quand meme en amour avec et aura le gout de bercer meme s'il l'a fait damner tout l,avant midi alors je la choisierais sans hésitation meme si la poussiere roule partout sur le plancher.

La poussiere a jamais fait mourrir personne, le manque d'amour oui et surtout pour ses enfants la. J'ai eu la chance de tomber sur une perle pour s'occuper de ma tite terreur comme elle l,appelait, on en a baver j'ai toujours collaborer a 100% avec elle, je lui ai donner des break le plus souvent que je pouvais et on a passer au travers toutes les deux on a réussis a l,ammener a l'école. Elle était aimante mais ferme en meme temps et ne le laissait pas faire ses 56 caprices mais en contre partie elle l'a bercé et lui a raconté des histoires chaque fois qu'il lui a demandé meme rendu a 4 ans j'étais étonné le soir quand il me racontait sa journée et me disait qu'apres que tout le monde est été couché elle avait lu une histoire jsute avec lui tout seul avant d'aller sur sont matelas, elle savait qu'il avait besoin de ca pour réussir a s'endormir au lieu que ses tites pattes continue a grouilloter hihi.

Dernière modification par cuchina 31/01/2012 à 20:52.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié cuchina pour ce message: