Discussion: Garderie de soir
Afficher un message
non lus
  (#7)
mamanka
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 32 msg
Par défaut 31/01/2012, 20:56

Je songe aussi à ouvrir une garderie de soir. Voici comment je pense que je fonctionnerais
Moi je donnerais pas les bains parce que je trouve que c'est une responsabilité du parent et que je serais pas très à l'aise avec ça.Et je fais quoi avec les 5 autres amis pendant que j'en lave un dnas le bain??? En CPE elles sont plusieurs ça doit être plus facile à gerer.

à l'arrivée des amis on iraient jouer à l'extérieur jusqu'à ce que ce soit le temps de rentré pour le souper, ensuite jeux libre, activité éducative, encore jeux libre (peut-être une marche l'été quand il fait beau) collation et ensuite relaxation avec une histoire puis le dodo vers 20h30 (ou avant dépendament de l'âge des amis et des directives du parent)
Comem je suis près de l'hôpital j'offrirais mes services pour du 15h30 à à 12h30 et dépendament des parents/amis je pourrais peut-être offrir une plus grande place horaire pour les mamans qui doivent faire un double parce que ça doit être stressant avoir à trouvé quelqu'un pour allé cherché son enfant à la garderie à minuit! et que de toute façon l'enfant dort mais ça reste à voir

J'y songe parce que de toute façon mon fils dort pas le soir et il fait souvent de l'insomnie donc je suis régulièrement réveillé la nuit et je me couche rarement tôt donc ça pourrait être une alternative sauf que je veux y réfléchir comme il le faut avant puisque lorsqu'il commencera l'école je voudrais pas que ce soit trop compliqué pour moi.

Réponse avec citation