01/02/2012, 08:05
ici il mont dit que moi et mon conjoint deviont avoir une moyenne d'age de au moin 25 ans mais pas 18 de différence, ensuite il mon dit que si je fesait ma demande et octobre et que tout se déroulait bien jaurrais un enfants en fa pour decembre, janvier
sa ma surpris! je croyait sa beaucoup plus long! la seul chose que le monsieur ma dit c que jétait mieu d'attendre que mon bébé est minimum 6 et je trouve quil a raison, (je suis enceinte)
les besoin son grand dans ma régions , mon chum voudrait prendre un ados de entre 12 et 15 ans (il a le contacte facile avec les ados ) mais moi jai peur quil soit un peu trop ''chumé'' et quil ne nous prenne pas au sérieux surtout quon est pas tres vieux , jai 24 et mon chum 27 alors .... je croit que un enfants entre 7 et 11 ans serait préférable , sa m'est égale que se soit un garcons ou une filles . je m'attend a des enfants ''écorchés ''par la vie dison et je croit etre capable de faire face a plusieurs situation , (je suis jeune mais jen est vu de toute les couleur!) ce qui m'inquiete un peu ses mes enfants a moi face a tout sa aussi , je ne voudrait pas quil subisse des influence négative ou quil se sentent délaisser ,en meme temp je croit que sa peu etre enrichissant pour eux ,leur enseigné de bonne valeur , avoir de nouveau ''frere et soeur''
entouka de toute facon je vais attendre davoir eu mon bébé ,et detre déménager
mais c sur quon achete aussi notre maison un peu en conséquence , (plus de chambre , un salon pour les enfants, ....) et si lenfants est placé chez moi il change d'école et va a lécole de mon cartier ou il peu garder son école??
|