Discussion: Même nom ?
Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/02/2012, 09:26

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
Bon je fais mon retour parmi vous avec une question ! depuis plus d'un ans j'ai mon service de garde ( Service de garde Mille Merveilles ) j'ai passé une annonce sur ma garderie.com et kijiji pour mes places disponible et j'ai recu comme réponse
:Bonjour!
Êtes-vous enregistré sous le nom de Mille Merveilles? Car je suis enregistré sous le nom de Mille Merveilles au registre des entreprises depuis 2010... Merci!

et ce n'est pas un service de garde soit dit en passant !
selon mes recherches je suis tout a fait dans mon droit de m'appeler ainsi non ?
je dois dire que je trouve ça un peu ridicule !
bon alors je suis mitigé ici
moi ma garderie est enregistré mon nom est important pour moi, j'ai découvert il y a peu qu'une fille utilise le meme que moi elle ouvert en 2011 on affiche nos places aux memes endroit et le seul truc qui nous différencie c'est les " "! moi ca m'enrage, je me vois pas afficher au meme endroits maintenant. de plus sa déscription est un copier coller de mon ancienne description donc je me sent laisé et ca m'énnerve , je n'ai pas encore envoyé de mail mais ca me travail elle est de st jérome alors on a pas la meme clientéle mais on affiche sur des sites simpilaire qui classe par région "laurentides" alors sti que ca me travail
si l'entreprise comme dan ton cas est différente je dirai que c'est chercher des bibites pour rien car si tu va au resto le smilles merveille et que tu as une gardo qui s'appel pareil par exemple pas trop de lien lol !!! moi je répondrai a cette madame disant que depuis 2010 moi aussi je suis enregistré et qu'elle n'aparaissait pas dans les registres a ce moment la donc que peut étre i ca la dérange elle devrai changer de nom et que vous compreniez son mécontenetement sauf que ce n'est pas le meme genre de bisness
mais si elle a une gardo pardi que ca me frustrerai moi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: