|

01/02/2012, 09:51
Alors hier j'ai fait mes appelles...
CLSC sans docteur: Elle dit que c'est plutôt bizarre et me demande de laisser un message sur la boîte vocale de l'acceuil psycho sociale où une dame me rapellera par la suite pour évaluer son cas voir quel priorité il sagit et que peut-être devra-t-il se faire évaluer dans une hôpital psychiatrique du coin?!?!
Coop-santé: c'est un comportement bizare mais ce n'est pas le seul... elle dit que c'est un aventureux et qu'il n'a peur de rien mais il devrait tout de même se faire évaluer, alors elle me transfert à la réceptionniste du médecin, qui me dit qu'il ne prend aucun nouveau patient, mais que si j'avais des question, de ne pas hésiter à les rappeller....elle me conseil aussi d'appeller Info-Santé car elle dit qu'ils sauront me diriger envers le bon service
Info-Santé: C'est comique... il est un aventureux que l'on doit surveiller mais ci son développement est normale, de ne pas s'inquiéter (pour ce qui est des troubles neurologique entourant la PICA) et que pour en avoir le coeur net, si ca me tente, je peux aller consulter un médecin... elle me dit aussi que dans notre région, malheureusement nous ne sommes pas choyés côté médecin et que je devrais peut-être traverser en ontario pour aller à une clinique semi privé dont je devrai payer... ce que je ferai bien entendu... le Québec rembourse seulement 37$ sur la visite de 66$ mais bon... j'aurai le coeur net!
Merci à tous celles qui m'ont répondu!
|