Afficher un message
non lus
  (#15)
Annzab
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 01/02/2012, 10:01

Chucina, pas facile je peux le croire. Cependant, mon trésor est déjà beaucoup moins pire qu'au début. Son impatiente repose sur son manque d'autonomie depuis le début. Aujourd'hui, il est beaucoup plus autonome et cela paraît sur son comportement. Je ne dis pas que je suis à l'abris de crises intenses ce qui est caractéristique de ce type de bébé, mais je crois que parmis le BABI, je n,aie pas le cas le intenses désormais.

Vrai, j'ai besoin d'une bonne gardienne. D'une gardienne au coeur d'or et qui a de la patience, mais quel parent ne demande pas cela? Mon autre problème dans cette garderie c'est que l,atmosphère est toujours très... trop intense. J'entre là et je me sens épuisée. Je crois que mon trésor a besoin d'un endroit plus tempéré afin qu'il apprenne à se tempérer lui-même. Les enfants apprennent par imitation, je dois y laisser la chance de faire son propre bout de chemin.

Merci de ton témoignage Chucina. Merci beaucoup ;0)

Dasaja, effectivement j'aimerais bien engager quelqu'un à la maison. Je regarde pour cela. Pas juste pour le bien-être de trésor mais aussi pour nous les parents qui avaons à conjguer avec des horaires oufffffffffffffff, plus que chargées. Je me demande si nous en avons les moyens toutefois. Je fuine sur le net et je n,arrive pas à savoir combien celà pourrait nous coûter, déductions faites?

En avez-vous une idée?

Réponse avec citation