Citation:
Envoyé par MamActive
Pourtant, Steflucas, combien de fois on a vu des posts pas rapport??? Moi j'me rappelle d'il y a un certain temps, quelqu'un de vraiment acharné s'était mis à créer des posts tous en lien avec la religion musulmane... Ça avait pas rapport pentoute pis ça avait été supprimé.
Ça aurait très bien pu être un autre message de ce genre!!!
|
oui mais ces messages n'ont pas de debut pas d'histoire ni rien la elle a décrit maladroitement, on voit que c'est pas un copier coller.
pis avec tout les débats que la religion a sussiter ici ca me surprends pas bein qu'une personne veuille faire d ela propagande pour x ou y raison pourtant ici je trouve que ca a pas rapport et on sentait la détresse d'une fille pas juste un copier colmler qui vente les mérites de la tromperies par exemple