Tu lui a bien repondu

mais moi, tu vois je serai retricente d'acceuillir un parent qui demande cette question. Tu n'es quand meme pas a 50$, ou a 10$. Je me demande qu'elle autre genre de questions elle pourrait te poser, ou ce qu'elle pourrait s'attendre. Il y a des parents extremements et drolement demandants parfois au point de tjrs te rendre mal a l'aise.... Mais ca ne veut rien dire en meme temps. Elle s'est p-e elle-meme demander a son retour pourquoi elle a poser cette question...lollllllll
Je te comprends pour les frais. Je n'ose pas demander les frais pour retards meme si c'est ecrit dans mon contrat...

Et le pour 50$ de bris de contrat, 3 familles (4 enfants) sont partis suite a un demenagement et personne ne me l'a donner, en plus j'offre un cahier de communication gratuitement aux enfants, mais lorsqu'il a bris je demande 10$ pour celui-ci et ca non plus personne ne me l'a donner

Et ils s'en servent surement dans une autre garderie. C'est alors pourquoi la prochaine fois je vais simplemenbt l'offrir au parents au cout de 10$, il sera a prendre ou a laissé...
Va falloir que je mette mes culottes la-dessus aussi. lollll A y penser le montant qu'on demande par jour n'est pas si enorme en comptant ce que les parents recfoivent comme rembourssements... Dans le temps, il y a 20 ans, c'etait 20$ par jour endessous de la table et aucun rembourssement...on n'est pas si exigente que ca. Ma gardienne me charge 5$/heure a 14 ans et ne fait aucun recu evidamment...