Afficher un message
non lus
  (#9)
citronnel
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/02/2012, 14:25

Bon je le s'avais que ca se retournerais contre moi

Mon expérience a moi avec les mamans que j'ai eu et que j'ai encore dans mon service..et j'ai pas dit que toute les mères étais comme ca non plus !! Moi les mamans me le disais qu'elles était fatigués quand elles avais leurs 2 enfants avec elles..et cé pour ca que le premier était a la garderie, je ne dit pas que l'enfant doit etre avec maman uniquement mais pour moi, mes valeurs sais qu'il soi plus avec les parents qu'a la garderie quand cé un congé de maternité..ici les enfants on plus de jours avec moi qu'avec la maman..j'ai jamais eu un enfant genre 2 jours ici et le reste a la maison avec maman.

Ca toujours été un min de 4 jours ici et ca cé quand le bb2 a 6 mois a peu pres parce que les premiers mois le premier enfant est ici 5 jours !! Moi j'ai toujours dit aux parents et le dit encore de prendre le max de temps avec leurs enfants car ca passe vite en titi la vie de nos mousses !! Sens rencune pour les mères qui se sentent attaqué de mon expérience avec mes parents utilisateur !!

méchante vie;

Réponse avec citation