moi j'y vais pour mes critères pour le livre de communication ( celui qui reponds le mieux a mes besoins est en fais celui de la marmite magique)pkoi le voici...
1: prix
2:format agreable ( je sais pas les dimentions mais disons une feuille plier en 2 env )

3:mon dieu la simpliciter et l'économie de temps (seulement a cocher les cases approprier ( je coche avec un surligneur de couleur alors pour le parent un simple coup d'oeil rapide et voit tout JADORE
4:de la place pour ecrire des commentaire a chaque jour et a la fin dde la semaine
5:le coins de la page se dechire ( avec pointiller) pour se rendre directement a la bonne page JADORE
6:le service hors pair de cette compagnie ( la jme sens téteuse mais c'est vrai qu'il y a un fichu de bon service

)
7: peut importe quand tu commences ds l'année il y a aucune perte de page on les dates nous meme et il y a une case pour qu'on coche la journée(lundi,mardi etc)
s'il y a autre chose que pour l'instant je pense pas je reviendrais les ajouter mais EN GROS J'ADORE ce livre de communication