Citation:
Envoyé par lovegigly
Bonjour,
Je suis la RSG qui s'occupe de ses petits et je suis très ma la l'haise face a cette situation. Je sais malheureusement que je n'ai aucun droit de changer le contrat en cours de route.
Dans les dernières semaine, j'ai beaucoup réfléchis et fait des calculs, j'avais donc 2 choix: sois de fermer les portes de ma garderie pour mon congé de maternité en ayant les sous de mon rqap ou deuxièmement poursuivre la garderie pour avoir la chance de garder les petits amis qui sont tous merveilleux avec une remplaçante(elle aussi formidable) a temps plein qui fait 45 heures semaine (550$). Si je reste a 25$ par jours se qui fait pour 6 enfants 750$ par semaine, je soustrait mes dépenses 175$ service traiteur + collation, hydro et matériel+ activité malheureusement je n'y arrive pas. Donc ma solution était d'augmenter un peu pour avoir un 100$ de plus pour couvrir le tout sans que j’aille a débourser de mon congé.
Je sais que je suis dans un impasse mais je ne vois pas d'autre solution pour garder mon service de garde ouvert pour que les même petits amis poursuivre leur route ensemble. J'ai donc expliqué cette situation aux parents en espérant que sa fonctionne mais si je vois que malheureusement sa leur conviens pas et ils ont tout à fait le droit de le revendiquer, je vais être obliger de fermer les portes et de ré ouvrir a la fin de mon congé.
Je suis désolé vraiment de cette situation.
Melissa
|
Je comprends ta situation mais malheureusement L'Office de la protection du consommateur lui ne l'entends pas comme ça! Selon la loi, un travailleur autonome doit assumer le risque de perte de salaire dans plusieurs situations! Donc, si le parent coisit de te quitter mais que les autres sont pret a rester avec l'augmentation tantmieux! Le parent en désaccord aurait pourtant le droit de te quitter et de te poursuivre pour non respect de contrat! C'est poche de même

J'espère pour vrai que vous aller trouver un terrain d'entente comme Le conjoint a patou l'a proposé....genre un juste milieu jusqu'au renouvellement!