Afficher un message
non lus
  (#12)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2012, 14:06

Citation:
Envoyé par totue Voir le message
Merci les filles de vos réponses!!

On pense pas mal pareil, mois j'ai vu un cas bébé 2 venait d'arriver et toute la famille venait porter la plus vieille à la garderie...imaginez les problèmes que ça cause après! En tout cas loin de moi l'idée de lancer une polémique sur comment prendre soins de 2 enfants ou plus à la fois mais je me sent moins mal si on peut dire car sur le coup ce matin j'ai remis en doute mon arrêt, je me suis dit ben est-ce que c'est si trop tôt que ça et après je me suis dit wow menute fille. C'est ton corps, ta santé, ton bébé et ta famille. J'ai déjà fait beaucoup de concession et là c'est assez. Je ne vais pas me priver de mon congé afin que d'autres puissent profiter du leur. Mais bon on va voir comment la maman va réagir ce soir car c'est une super maman et on s'entend vraiment bien, on a beaucoup de valeur en commun et je sais que ce n'est pas pour ne pas s'occcuper de sa plus vieille qu'elle m'a dit ça mais plus dans le sens qu'elle ne veut pas tout chambouler sa vie, elle veut qu'elle garde une certaine routine. Ce ne serait pas ma façon de faire mais je respecte son choix sauf que moi aussi je vais devoir gérer mon plus vieux et lui aussi va avoir besoin d'attention et de temps de qualité avec sa maman avant et pendant l'arrivée de bébé 2.

Merci de votre soutien les filles ça fait du bien de se faire comprendre par des gens qui savent vraiment de quoi on parle.
Super bien dit et tu as ta réponse...

Réponse avec citation