moi j'ai ete au priver pendant 6 ans et maintenant depuis 4 ans je suis accrediter j'ai ete sur la liste d'attente 6 ans alors je te trouve pas mal chanceuse

..moi ayant connu les 2 je ne reviendrais plus jamais au priver..j'aime le fais que je suis plus toute seule.moi avec le bc tout va pour le mieux ..les visite coucou ca va super bien ,,quand tout est ok tu as pas a ten faire avec ca ( et mon agente de conformiter est super gentille ) J,aime le fais d'avoir du soutien pedagogique quand tu en as besoins..les formations la majoriter du temps c'est super interessant J'adore et en plus tu les choisis et imagine toi que j'en fais presque 3x plus que qu'es-ce qu'il demande ( 6hrs/an) cest sur que durant ( la j'hesite entre 2 ou 3 ans tu as ton 45 hrs a faire mais ca aussi c'est hot car tu te retrouve toujours avec du monde qui font la meme chose que toi..pis pour le salaire pour ma part je gagne 3 x mon salaire d'avant ( ici ds mon coins j'avais bcp de misere a combler mes place ..pourtant a 7 $ cest drole pu de place de libre avant 4 ans car les place sont deja reserver ,,pouratnt je suis la meme personne qu'avant ) je te dis FONCE ma belle tu vas apprecier j'en suis sur