Discussion: À l'aide!!!
Afficher un message
À l'aide!!!
non lus
  (#1)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut À l'aide!!! - 01/02/2012, 20:08

J'ai un p'tit-loup de 18 mois qui est sur le point de me rendre chèvre. Ça fait un mois qu'il me défie sur tout. Je ne dois pas le quitter des yeux une seconde sinon il fait des coups pendables.

Par coup pendables je parle d'enlever les caches-prises et de jouer dans les prises de courant, ouvrir mon réfrigérateur et le vider, ouvrir la porte du four lorsque je fais cuire quelque chose, foncer dans mes murs ou sur le petit de 11 mois avec les gros camions (lui rouler sur les doigts aussi), frapper sur les amis avec ses mains ou des objets et j'en passe.

J'ai essayer la chaise de punition mais la punition pour lui c'est quand je l'enlève de la chaise. J'ai essayé le renforcement positif mais il rit de moi carrément. J'ai essayé la prise de l'index et ça ne fonctionne pas. En bref, je ne sais plus quoi faire avec lui. Il me vide totalement et en plus je néglige les deux autres parce qu'il requiert toute mon attention.

Merci de bien vouloir m'aider.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés