|

02/02/2012, 07:20
C'est vrai que c'est la saison des microbes et que c'est difficile faire ses journées avec des enfants malade. les parents ne sont souvent pas conscient a quel point ca peut alourdir nos journées.
Par contre, je ne sais pas si tu as fait erreur en l'écrivant, mais tu dit que le coco faisait 37.3 apres la sieste... la fievre commence a partir de 38 et même le protocole d'administration de l'acétominophène parle de 38.5. Donc a 37.3 il est correct.
D'un autre coté, un enfant qui n'est pas assez en forme pour etre a la garderie devrait se reposer chez lui. Donc, fièvre ou pas, si il ne fait que lirer, se coucher partout et semble pas bien, je le retournerais chez lui.
Pour ce qui est de l'autre coco qui fait une otite et une amidalite, j'imagine que les parents ont consulté pour avoir le diagnostique et les pompes. A partir de ce moment là, y'a pas grand choses a faire. Encore une fois, si l'enfant est assez en forme pour passer sa journée a la garderie, tu es obligé de l'accepter. Par contre si il ne fait que pleurer ou tousse tellement qu'il en vomit, moi je l'exclurais pour 24 h.
Bonne chance, c'est un moment vraiment plate a passer, mais bientot ta petite gang va te revenir en pleine forme et aussi tannant que d'habitude...hihihi
|