Afficher un message
non lus
  (#7)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 02/02/2012, 08:01

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
jai une maman ici qui ne veut pas que sa fille de 2 ans mange de ''dessert''
je trouva sa dure a géré
la maman est grosse on ne se la cachera pas et la petite est grassouillette
(mais encors allaiter le soir donc jimagine que c normale)
elle a peur que sa petite devienne comme elle en grandisant si elle prend gout au sucre
du genre lautre jour elle etait malade et jai mis un peu de jus d'orange 100% pure dans son eau pour la faire boir d'avantage
et je lest dit a la maman et elle n'était pas contente!
sa consigne _pas de jus!
je trouve sa extreme surtout que la elle commence a se rendre compte pas mal que les autre ne mange pas seulement des fruits comme désert!
pour moi un desert c un désert et sa peu etre du gateau! bien oui
ils mange beaucoup de fruit de légume (c toujours sa ou presque les collation)
et les repas sont équlibré
mais moi jai dans la tete que si tu prive quelqun de quelque chose il se ratrapera tot ou tard ,
je sait quelle a raison sur sont point le desert nest pas nessesaire mais la petite voudrait bien en avoir et commence a etre mécontente , a 10 mois sa passe mais rendu a 22 mois c plus pareille! c sur que jacceptait de pas lui en donner quand elle était bebe et c normale de limité le sucre ect...mais la elle grandi!
jai du mal a géré sa , moi je mange du dessert de facon raisonnable et je suis loin detre obese ,! quoi faire avec cette situation?
moi ma niece maintenant elle a 20 ans,mais plus jeune et ca jusqua 18 ans mon frere ne voulait pas quelle mange aucune cochonnerie (bonbon gateau ect..)meme dans le temps des fetes ont lui disait a mon frere elle nest pas obligé dans manger a tout les jours mais avec modération mais lui il en fait a sa tete je peux tu te dire quaujourdhui a 20 ans elle na aucune modération car il la tellement privé que aujourdhui elle se gave de cochonnerie (gateau poutine et jen passe),mais ma niece aujourdhui est tres rondellette et cest malheureux car elle na pas appris a doser.

Réponse avec citation