Citation:
Envoyé par MAÏKA
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum et je me décide à vous écrire car je vis une situation bien particulière...Après beaucoup de recherche, j'ai obtenue une place en milieu familial accréditée mais je suis toujours à la recherche d'une garderie ...Je ne veux pas blesser qui que ce soit mais depuis que j'ai obtenue une place que j'ai dû accepter car j'en avais besoin, en janvier 2008, j'ai visité 4 milieux familiaux accrédités (incluant celle que j'ai) mais aucun avec programme éducatif appliqué ...pire encore, deux d'entre elles, étaient totalement à l'envers et propreté très discutable...est-ce normal??!!
Celle que mon fils fréquente est accréditée et sans programme ou activités particulière (exemples: aucune activité ou bricolage pour les plus vieux pour la saint-valentin, AUCUNE sortie à l'extérieur depuis janvier...). Votre avis S.V.P.!!
|
Bonjour, je vis exactement la même chose que toi. Ma fille n'est pas allée à l'extérieur depuis qu'il neige !!!!!! Je n'en reviens pas. On est maintenant en avril et elle n'est toujours pas sortie et pourtant il fait beau. Le matin, c'est moi qui réveille la gardienne. Elle n'est pas habillée et me répond à la porte en pyjama. Ça fait quelques fois que j'arrive en retard au travail car elle n'entendait pas la sonnette et je restait plantée dehors pendant 5min à attendre qu'elle se réveille !! Je n'ose rien dire de peur qu'elle se venge sur ma fille. J'ai une place dans une garderie en juin seulement. D'ici ce temps-là je dois la supporter !!! À Noël, à la St-Valentin et à Pâques, ce n'était même pas décoré et les enfant n'ont rien eu. Je ne voulais pas faire de plainte car je ne voulais pas mettre les autres parents dans le trouble mais là, dès que ma fille change de garderie, j'en fait une. J'ai tout prit en note. Même les fois où elle sentait L'ALCOOL !!!! Elle est gentille avec les enfants mais elle est extrêmement paresseuse. Je sais que c'est beaucoup de temps de travailler avec les enfants mais c'est elle qui a choisit ce métier après tout