Ici, c'est soit yogourt, compote, salade de fruit... ca dépend de ce qui complète mon repas car j'ai des enfants avec allergies alimentaire donc les produits laitiers sont plus que très souvent exclus de mon plat principale, alors je complimente avec un yogourt en tant que dessert... et parfois le vendredi, un biscuit.
Je suis d'avis que si on prive trop un enfant, il se défoulera plus tard alors pas bon... mais 5 desserts sucrées
en garderie par semaine c'est peut-être un peu trop à mon avis... peut-être diminuer et en ce moment là, la mère en question ferai son bout de chemin elle aussi?
En tant que bibitte à sucre, je te comprends.... moi ce que je fait pour satisfaire ma rage de sucre c'est quelques biscuits en cachette pendant qu'ils dorment
