02/02/2012, 12:55
Bien moi, je te dirais que je comprends que tu ne veux pas la gastro à ta garderie et c'est tout-à-fait compréhensible, mais en même temps, ce n'est pas l'enfant qui est malade, c'est le papa et de ce que je comprends, le papa ne s'occuppe pas de son garçon pendant sa gastro. Alors, le risque de contagion est vraiment plus bas. Je travaille dans une garderie en installation et j'ai eu 3 fois la gastro et personne chez moi ne l'a eu, ni ma fille de 22 mois, ni mon conjoint et je m'occupais de ma fille en plus, mais je faisais attention de me laver les mains et le visage et mon conjoint prenait l'autre toilette. J'ai aussi un enfant de mon groupe que son père a eu une gastro et j'avais la petite pareil et elle ne l'a pas eu, mais la mère m'a bien dit qu'il faisait très attention. Quand c'est l'enfant qui est malade, c'est plus facile pour les adultes de la pogner parce qu'on change sa couche, il nous vomit dessus. Moi, à ta place, j'aurais demandé à la mère s'ils font attention pour ne pas que le père contamine la famille parce que tu n'aimerais pas qu'il y a une épidémie ici.
|