Citation:
Envoyé par lilibellule04
sa mattriste de voir quon perd du plaisir de vivre dans la vie
on vire fou pour pas grand chose je trouve asteur , on perd de vue que ce qui est grave cest lextreme dans tout ,a juste dose ya de probleme avec rien ! pauvre enfants des génération ''surveiller''a lextreme sur tout ce quil fond ,ou il vont, ce quil mange ,ce quil savent!oufff c une mode québecoise un peu malsaine sa ! regarder un peu patout dans le monde et vous verrez quon est pas aussi freak dans la plus part des endroit sur la terre , je respecte le choix des parent ,mais le trouve extreme et je naime pas les truc extreme , sa porte a la démesure .
|
je suis tellement en accord avec toi tout ce quont fait nos parents avec nous (ici je parle en général pas seulement de desserts)ce nest pas bien pourtant je trouve tellement que nous sommes une génération (jai 36 ans) qui non pas été gater a lextreme nous avions de la discipline et surtout du RESPECT.Que aujourdhui la discipline et tout le tralala est comme sortie dune autre planete.Moi en tout cas jaimais beaucoup mieux la maniere que jai été élevée que celle daujourdhui. CEST MON OPINION PAS DE TOMATES SVP.