Afficher un message
La sieste pour un bb de14 mois
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut La sieste pour un bb de14 mois - 02/02/2012, 13:38

Je suis tellement découragée, tannée, à bout d'idée ... J'ai un coco de 14 mois qui dort quand ça lui tente et ça lui tente pas souvent au meme heure que la sieste en pm.

Au début, il était dans un parc dans ma chambre, pleurait beaucoup et tranquillement, il a arrêté de pleurer mais ne dort pas souvent et surtout, pas longtemps. Je remonte tout le temps pour le recoucher dans le parc car il s'amuse lui, chante, jase....

Sur des conseils reçus, je l'ai mis sur un matelas au salon, à côté de moi, mais il ne dort pas vraiment plus Le soir, il est super fatigué et je comporends, donc ses parents le couche à 7h.

Le matin, il s'endort vers 11h, juste avant le diner et il ne dort pas du tout avant. CE matin, il s'est endormit dans le traineau à 11h15 Donc évidemment, il ne dort pas en ce pm, meme s'il a dormit qu'une demie-heure !!

Chez lui, il est dur à endormir pour la sieste, sa maman le laisse jouer dans le lit et il finit par s'endormir mais ici, c'est rare qu'il finit par dormir.

Je suis juste à côté de lui, au salon et il ne reste pas couché du tout.... je suis désespérée. Est-ce que vous pouvez me suggérer des trucs autre que ce que j'ai essayé, meme que je lui flatte le dos et rien à faire.... il combat sa fatigue au lieu

Josée xx

Réponse avec citation