Afficher un message
non lus
  (#37)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2012, 15:07

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
sa mattriste de voir quon perd du plaisir de vivre dans la vie
on vire fou pour pas grand chose je trouve asteur , on perd de vue que ce qui est grave cest lextreme dans tout ,a juste dose ya de probleme avec rien ! pauvre enfants des génération ''surveiller''a lextreme sur tout ce quil fond ,ou il vont, ce quil mange ,ce quil savent!oufff c une mode québecoise un peu malsaine sa ! regarder un peu patout dans le monde et vous verrez quon est pas aussi freak dans la plus part des endroit sur la terre , je respecte le choix des parent ,mais le trouve extreme et je naime pas les truc extreme , sa porte a la démesure .
La journée ou ton enfant obèse de 10 ans rentrera de l'école en pleurant parce que ses amis ont rie de lui .Ou quand tu surprendra ta fille de 15 ans a vomire dans la salle de bain parce qu'elle ce trouve grosse tu va trouver ca extreme aussi Je suis désolé mais je suis 100% pour les dessert a l'occasion MAIS ce n'est surement pas a la garderie de le faire et surtout pas chaque jour! De plus le % d'enfants avec des problèmes de poids augmente sans cesse... c'est peur être le temps justement que les parents agissent parce qu'avec le poids qui augmente les troubles alimentaires aussi et ca c'est VRAIMENT dangereux, et une bonne alimentation commence a l'enfance pas a l'adolescence.

Comme les autres je trouve que ces aux parents de décider du moment ou leurs enfants mangent de la malbouffe et non a la rsg

Réponse avec citation