Afficher un message
non lus
  (#38)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 02/02/2012, 15:19

Moi j'entre pas dans le débat du pour ou du contre.

Mais voici ma réflexion. Parce que demain je vais visiter un milieu 3jours/sem pour mon fils. CERTAINEMENT que dans les questions que je vais poser, je vais parler de dessert.

Parce que SELON MOI, c'est à moi de décider des extras non-nécessaires à son bon fonctionnement. Tsé, dans la même branche que les desserts, c'est à moi de décider si je veux que mon fils boive du jus.

Je ne veux pas que mon fils prenne habitude au dessert. De un, parce que chez nous, on en mange rarement. Pis aussi parce que si j'ai le goût de lui en donner un le soir, j'ai pas le goût de me sentir mal en me demandant s'il en a eu un le midi.
Même chose pour le jus. On dit que pour un enfant, sa dose est de 4oz. Fek si j'ai le goût d'y donner un verre de jus le matin, j'ai pas non plus le goût "d'angoisser" si il va en prendre à la gardo... Tu comprends?

Bref, je préfère, en tant que RSG, miser sur des bonnes collations saines et nutritives, ainsi que sur un repas satisfaisant pour leur petit bedon, et laisser le choix du dessert aux parent. J'en donne un petit le vendredi seulement

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: