Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
La journée ou ton enfant obèse de 10 ans rentrera de l'école en pleurant parce que ses amis ont rie de lui .Ou quand tu surprendra ta fille de 15 ans a vomire dans la salle de bain parce qu'elle ce trouve grosse tu va trouver ca extreme aussi  Je suis désolé mais je suis 100% pour les dessert a l'occasion MAIS ce n'est surement pas a la garderie de le faire et surtout pas chaque jour! De plus le % d'enfants avec des problèmes de poids augmente sans cesse... c'est peur être le temps justement que les parents agissent parce qu'avec le poids qui augmente les troubles alimentaires aussi et ca c'est VRAIMENT dangereux, et une bonne alimentation commence a l'enfance  pas a l'adolescence.
Comme les autres je trouve que ces aux parents de décider du moment ou leurs enfants mangent de la malbouffe et non a la rsg
|
désoler mais pour ce faire vomir cest pas juste a cause de ca ont sentends ya des filles qui pesent 100 livres et quils se font vomir parce quelle se trouve grosse justement a cause de la société que le modele parfait surtout de la femme doit etre superbe cest lexemple bien souvent quont les jeunes filles (magasine,internet ect...)oui je suis daccord avec toi que je ne veux pas que mes enfants se fassent traiter dobeses personne naiment ca,mais je ne prive pas mes enfants de manger du dessert mais les trois sont hyper sportifs aussi ya aussi léquilibre entre les deux.