Afficher un message
non lus
  (#11)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2012, 15:59

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
désoler mais pour ce faire vomir cest pas juste a cause de ca ont sentends ya des filles qui pesent 100 livres et quils se font vomir parce quelle se trouve grosse justement a cause de la société que le modele parfait surtout de la femme doit etre superbe cest lexemple bien souvent quont les jeunes filles (magasine,internet ect...)oui je suis daccord avec toi que je ne veux pas que mes enfants se fassent traiter dobeses personne naiment ca,mais je ne prive pas mes enfants de manger du dessert mais les trois sont hyper sportifs aussi ya aussi léquilibre entre les deux.
Je ne dit pas que tous les boulimiques le sont parce qu'elle sont obèse faut pas amplifier mes informations mais faut pas ce mentire y'en a pour qui c'est le cas! Et de plus en plus aussi... De toute facon je ne vais pas m'astiner sur les troubles alimentaires mais je reste quand même convaincu que c'est aux parents et non a la rsg de décider pour les desserts. Tu ne prive pas tes enfants mais tu le dit toi même ils ont une alimentation saine et sont très sportif... Leurs en donnerai tu autant si tous ce qu'ils voudrait manger était de la poutine et que leurs sport préférée était le nintendo ? pas sur... Faut pas ce mentire ce type d'enfants la il en a de plus en plus. Et si c'était le cas ou si l'obésité était déja fort dans ta famille serait tu contente que ta rsg donne un dessert calorique a chaque colation? pas sur non plus... C'est un choix qui revient aux parents qui connaisent leurs enfants qui connaisent leurs familles et qui ont leurs propres croyances concernant l'alimentation.

Réponse avec citation