Afficher un message
non lus
  (#32)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/04/2008, 08:54

Citation:
Envoyé par xc6790 Voir le message
J'ai une place dans une garderie en juin seulement. D'ici ce temps-là je dois la supporter !!! À Noël, à la St-Valentin et à Pâques, ce n'était même pas décoré et les enfant n'ont rien eu. Je ne voulais pas faire de plainte car je ne voulais pas mettre les autres parents dans le trouble mais là, dès que ma fille change de garderie, j'en fait une.
Premièrement je trouve inacceptable qu'on songe à porter plainte contre une éducatrice et qu'on continue à envoyer notre enfant là... Tu dois la supporter!? tu la vois 5minutes le matin quand tu débarques ton enfant et 5 minutes le soir quand tu vas la chercher, si elle est si bizarre que ca, t'a tu pensé à ton enfant?? c'est elle qui la supporte tant qu'à moi!!

Tu penses faire un plainte, tu es "furieuse" selon ton émoticon de la fin...mais ton enfant continue d'aller là!?!?

Si tu penses qu'elle mérite une plainte, enleve ton enfant de là! si elle est assez compétente pour que tu lui laisses ton enfant toute la journée elle doit etre pas si pire...j'espère! penses-tu que ceux qui prendront ta plainte vont pas te demander pourquoi tu l'as laissé là, si elle est si mauvaise éducatrice?

Tu dis qu'un matin elle sentait l'alcool? tu as laissé ton enfant quand meme?? c'est qui qui est pire la dedans??

Juliette

Réponse avec citation