Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je ne dit pas que tous les boulimiques le sont parce qu'elle sont obèse faut pas amplifier mes informations mais faut pas ce mentire y'en a pour qui c'est le cas! Et de plus en plus aussi... De toute facon je ne vais pas m'astiner sur les troubles alimentaires mais je reste quand même convaincu que c'est aux parents et non a la rsg de décider pour les desserts. Tu ne prive pas tes enfants mais tu le dit toi même ils ont une alimentation saine et sont très sportif... Leurs en donnerai tu autant si tous ce qu'ils voudrait manger était de la poutine et que leurs sport préférée était le nintendo ? pas sur... Faut pas ce mentire ce type d'enfants la il en a de plus en plus. Et si c'était le cas ou si l'obésité était déja fort dans ta famille serait tu contente que ta rsg donne un dessert calorique a chaque colation? pas sur non plus... C'est un choix qui revient aux parents qui connaisent leurs enfants qui connaisent leurs familles et qui ont leurs propres croyances concernant l'alimentation.
|
tu as ton opinion et jai la mienne je ne dis pas ten donner a tous les jours mais je ne fais pas une crise de paranoia chaque fois quil en mange.Oui je suis daccord que certaines familles ont des troubles alimentaires mais comme je dis il faut de la volonter aussi si tu veux manger du dessert ou de la poutine a tout les jours,mais assume les conséquences,mais de la avenir parano non cest pas mon cas.MAIS COMME JAI DIS TU AS TON OPINION ET JAI LA MIENNE.