Afficher un message
non lus
  (#20)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 02/02/2012, 16:10

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
Oui p-être, c'est vrai qu'on ne connait pas sa situation. Mais bon je trouve que de nos jours plusieurs (trop???) mamans de deux enfants (ou plus) sont trop fatiguées pour s'occuper de leurs plus vieux. C'est normal d'être fatiguées, et même parfois dépassées, mais ça fait partie de la game il me semble. C'est comme devenu normal de ne pas avoir l'énergie de prendre en charge deux enfants en même temps toute seule. Honnêtement moi ça me trouble énormément. Mais comme je disais, ça c'est moi... Et il fallait que je le partage.
Je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus. J'en ai vu plusieurs dans mon entourage qui semblait découragé par la "tâche" (expression terrible, mais trop souvant entendue) que représente leurs enfants tout en essayany d'en avoir un autre. Lorsque celui-ci arrive il est envoyé un peu partout afin de n'avoir à s'occuper que du nouveau.
Je prenanis juste un peu la défence de cette maman, car je 'avais pas l'impression que c'était ça le problème qui se cachait derrière sa réaction.

Réponse avec citation