Citation:
Envoyé par steflucas
excuse moi mais des conseil d'une mére qui allaite a 2ans pas sur que je les prendrais au sérieux
je pense que a cet age la ca devient malsein d'allaiter. alors si la mére mange du sucre en plus la petite y a déja gouter.
ensuite je trouve drastique une tel diéte a cet enfant. maman a beau étre grosse au lieu de priver sa fille elle devrai juste s'entrainer, perso j'ai des kilos en trop aussi et je sais qu'en se remuant les fesses on arrive a battre la génétique je vous dis juste que mon grand pére qui est décédé la semaine passé pesait 120 kilogramme ca doit faire environ 300 livres je pense donc chez nous c'(est génétique et pourtant mon fils a une vie d'enfant et je suis pas timbré au point de l'empécher de manger, par contre la maman devrai l'inscrire a du baby gim et a du cardio poussette par exemple ca fait bouger les 2 et c'e'st des activités tres seines autant pour le poids que la relation mére fille.
il faudrai que maman coupe un peu le lien a 2ans l'enfant a conscience de tout et apporter un lien de privation a cet age la est 2 fois plus dangereu que d'apprendre a un enfant ayant des génes prédisposer a faire attention.
elle va juste créer une envie d'enfreidre les régles et on dit toujours que plus tu serre la vis plus ce sera fort le jour quand elle pétera a ta figure.
alors perso j'enverai cette maman voir ma conseillére pédago et de ton coté tu ne devrais pas céder a ce parent.
|
wow ... de tous les messages que j'ai vue sur le forum je croie que tu vient de tapper celui du commentaire le plus rabaissant jamais vue

et je suis une maman qui na même jamais allaiter! Mais sincèrement informe toi avant de dire de pareil chose.