Afficher un message
non lus
  (#55)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 02/02/2012, 18:06

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
et vous savez quoi , jai la prétention de penser que mes menu sont correct! le tout servi avec du lait et de l'eau !
C'est surement pas une prétention mais si tu le crois c'est surement vrai Raison de plus pour tenter de rassurer la maman que si son enfant mange une ou 2 petites portions de dessert pas santé dans la semaine, elle ne sera pas en mauvaise santé Je te souhaite bonne chance, je trouve et c'est mon avis que ca serait vraiment stupide d'en arriver a un cul de sac et que cette maman doive changer de garderie pour une question de dessert... vous vivez des choses pas mal pires que cela dans votre quotidien. Qu'Est-ce qui est pire, un enfant qui ne mange pas le meme dessert que les autres ou un enfant qui doit changer de garderie parce que la rsg ne veut pas qu'il est soit privé??? Je pense que de changer de milieu pour un enfant, surtout si il est la depuis longtemps, qu'il est bien et est attaché a toi, ca serait pas mal plus traumatisant pour l'enfant que de ne pas manger de foutu dessert!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman_de_fée pour ce message: