|

02/02/2012, 18:16
Les sacrés saintes de l'allaitement ne méritent pas ce faire traiter comme des nounounes qui connaissent rien a l'alimentation de leur enfant!
Moi, je m'en venait te donner une opinion sur le fait qu'une maman veut pas donner de dessert a son enfant.....même lorsque tu as dit qu'elle allaitait encore....le commentaire était inutile pusiqu'il est effactivement prouvé que ca aide a prévenir l'obesité.
Ceci dit.....moi aussi je pense que si la mere veut pas qu'on donne de sessert sucré ben c'est son droit! Qu'elle ai des problemes de poids ou non!
Josée+alicia....merci enormément! Moi j'ai allaité mes 3 filles + de 2 ans et ce commentaire est venu me toucher droit au coeur! ca me fait vraiment de la peine bien que je sache très bien que l'éducation sur le sujet et encore a faire! Je pensais par contre qu'en 2012 des idées comme quoi c'est malsain et j'ai même déja lu ici des gens qui disaient que c'était de l'inceste! ben moi, allaiteuse et fiere de l'etre je vais toutes les signaler ses messages la parce que c pas en fermant les yeux sur un commentaire MÉCHANT comme ça que les choses vont changer!
Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottes ça aurait d'l'air que ça rend intelligent
|