Afficher un message
non lus
  (#23)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 02/02/2012, 18:20

Je comprend ta frustration mais je te donne une idée comme sa pour accomoder Parents et R.S.G. Si mon idée te conviens, tu pourrais écrire une lettre au parents pour tous mettre au clair.

Premièrement, pourquoi ne pas demander au parents de garder une certaine stabilité à l'horaire des enfants lorsqu'ils arrivent tard à la garderie pour qu'ils ne soient pas tous déstabilisés dans la routine une fois rendu à la garderie. Tu pourrais même leurs expliquer les inconvénient que sa apporte.

Tu pourrais faire une horaire des activités spécial (cours,sorties) à tous les mois que tu remettrais au parents en leur demandant d'arriver tôt ses journée là. Explique leurs que sa te fais plaisir d'offrir cela mais que sa te coûte chers que tu apprécierais que les enfants soient présent pour ne pas payer pour rien.

Explique leurs que tu as commencer ta routine et tes activités lorsqu'ils arrivent tard et que dorénavant, tu leurs demande de faire sa vite quand ils viennent porter leur enfants...on enlève le manteau et tout, et bye bye le parent part et l'enfants rejoins le groupe. Dis leurs que tu ne seras plus disponible pour discuté lors des arriver tardive pour une meilleure organisation des activités.

et finalement, explique leurs que parfois les activités et bricolage sont terminer quand ils arrivent que tu ne recommence pas, que sa te dérange pas mais que tu veux qu'ils soient conscient que leurs enfants manque l'activité et que ce n'est pas parce-qu'il n'y en a pas.

Si les parents respectent et son conscient de tous sa, tous le monde seraient content, non? Ses une belle concession chacun de votre côté et une belle collaboration.
   
Réponse avec citation