Afficher un message
non lus
  (#24)
margo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 02/02/2012, 19:38

Franfalie, tu as une super idée mais je les déjà fait ceci avant noël en leur disant que le mardi et jeudi il y avait des activitées fourni par la garderie et que j'ai essayé de prendre le plus tard qu'il y avait mais c'est 9H le mardi et jeudi 9H30...... Mardi passé personne n'était au court..... et ce jeudi non plus...... ben le fun ça!!!!!!!!

Ma fille était la seul et elle ne participe pas quand elle est seul, c'est bien normal.....

Mais je crois que je vais y allé avec du genre..... plus de court......... et pour les bricolage et les recettes du mercredi ben je vais les faire le samedi avec ma fille.

Peut-être que je m'investis trop...... moi quand mes ti-mousse sont ici, je veux les faire ((grandir)) au maximum de ce que je peux!!

c'est peut-être pas la bonne méthode.. finalement je sais plus!! Peut-être que je suis pas bonne pour faire ça.

Moi je croyais qu'à la garderie, on s'amusait, on avait du plaisirs, les enfants qui arrivent à 11H et on mange à 11H30, et ensuite routine du dodo qui de couchent de 13H-15H15 et que les parents sont de retour à 16H..... Ils s'amusent quand à la gardo.... Moi je détesterai ça venir à une place juste pour dormir.

Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié margo pour ce message: