|

02/02/2012, 21:06
Écoute je ne rentrerai pas dans tous les détails mais ici j'assume tous les couts des activités.... Je suis RSG par choix mais je n'est pas besoin de ce revenu. Les enfants qui entrent ici sont des références. Je n'affiche pas vraiment de place.
Il faut qu'il y est une très bonne entente entre moi et le parent pour faire garder ici. finalement il faut que ça clique entre les parents, l'enfant et moi.....si non just to bad. deux font garder ici depuis 1 an et demi, une depuis 7 mois et là c'est une puce qu'on m'a référé qui a commencé la semaine passé (mon temps plein).
Je suis en attente d'une deuxieme adoption et j'ai déjà 3 enfants. Ma passion ce sont les enfants. Nous allons a disney on ice le 8 mars, et c'est moi qui paye les billets des enfants, les parents ont décidé de venir et paye leurs billets......
Mon conjoint fait un bon salaire et j'ai quelques maisons a revenu donc c'est ça en gros.........
mais tu as peut-être raison, peut-être je devrai les faire payer mais ce n'est pas dans ma mentalité...
Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
|