|

02/02/2012, 21:29
merci mimi82, effectivement c'est pationnant les enfants, ils sont tellement drôle et attachant.... Je crois que je me donne à 200% et je crois que les parents le savent mais aujourd'hui en leurs disant ben ça s'est mal passé parce que je suis une fille trop direct.... je dis ce que j'ai a dire et pour moi c'est dit on passe à autre chose mais ce n'est pas comme ça pour tous les gens!!!! et quand j'ai parlé à deux mamans car la troisième ne le sait pas encore et bien une à quand bien réagit mais l'autre un peu moins mais je crois qu'elle a compris. J'ai posé la question pour voir si moi vous croyez que j'avais raison. Je ne veux pas obligé les parents a être chez moi pour 9H30 mais crime vous vous êtes engagé avec ce cours puis là ben tout ce que je fait c'est du PR avec le prof......... A 50$ environ le cours....ca fait une bonne psychothéraie lollllllllllllllllllllllllllllllll faut bien en rire.
et en passant ma fille aussi trouve ça plate que ses amis ne soient pas là et qu'elle soit seul au cours....
Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
|