Afficher un message
non lus
  (#15)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 02/02/2012, 22:13

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Bon point SarahMaria mais tu oublies aussi le problème qui touche une grande partie des utilisateurs c'est-à-dire la classe moyenne endettée... qui va péter au frette le jour où la Banque du Canada met ses culottes et hausse les taux d'intérêts !!! J'ose pas imaginer ce que la hausse des frais de garde voudrait dire pour beaucoup, beaucoup de ménages.
Les RSG font aussi partie de cette classes là! Je fais partie de cette classe là! Perso à 3 enfants, j'arriverais pas à payer leur garderie, alors je comprends. Mais maintenir les gens dans cette classe sociale, celle de la classe moyenne utopique, car on 'entendra pour dire que la classe moyenne, elle est pauvres, ce n'est pas non plus une solution. On maintient les RSG à ce niveau, souvent RSG qui veulent être à la maison mais ne pourraient se l'offrir sans garder des enfants, car leur maris sont aussi dans cette classe.

Elle est rendu ou la classe pauvre? J'aime mieux taire ce que je penses réellement! Ca virera en débat politique! C'est pas toi Maggyloo qui est capitaliste pas mal??? Me souviens plus! S'cuse si je me trompe!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation