Afficher un message
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 03/02/2012, 06:22

ca dépend de ce qui est écrit dans ton contrat. moi je demande detre payé le jeudi pour la semaine en cours. mais jaccepte si le virement est fait dans la nuit du jeudi au vendredi. donc je suis en mesure de savoir a mon ouverture le vendredi qui ne ma pas payé. je suis ouverte detre payé aux 2 semaines aussi ou au mois a la discretion du parent. par contre dans ctemps la cest payable davance. jvoudrais pas attendre 4 semaine apres mon salaire lorque un enfant commence chez nous.

si tas une clause a ton contrat fait simplement un mémo aux parents fautifs en leur rappelant quil doive te payé tel jour de la semaine et le montant en entier quil te doive. sil veut payé davance cest correct au moins tu travailles pas pour rien. au moins il pourrait te payé 5 jours a la fois lorsquil te le donne pas en 3 semaines one shot.

cest plus embetant sil na pas de retard. sil finit par tjs etre a jour ben il est dans son droit aussi. si jamais il veut continuer comme ca, fait toi une feuille de paiement juste pour cet enfant. tu y inscris chaque montant que ce parent te donne a mesure. mon truc a moi pour le budget serait de garder cet argent la pour les imprévus et limpot. en temps normal dans un MF privé cest ce quil nous en coute a la fin de lannée. taurais tjs un petit fond et tu fais ton budget avec le reste que tu recois.

bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: