Bon, il est arrivé ce matin et évidemment, pleure beaucoup suite au départ de ses parents mais il veut toujours que je le prenne. C'est souvent comme cela. Je le prends 2 min et il veut toujours être dans mes bras.
Il s'est levé tôt ce matin, donc je suis allée le mettre dans le parc à 7h30 et là, c'est la crise du siècle. Il est super fatigué, mais continu de pleurer. Vous devriez lui voir les yeux.
Combien de temps je le laisse pleurer ? Si je vais le recoucher, il pleure aussitot que je remonte. En fait, il pleure beaucoup ce bb. Souvent, pour la moindre petite chose qui lui déplait.
Il a commencer à marcher voilà 2 mois et il n'est pas encore solide sur ses jambes, donc tombe souvent, et pleure évidemment beaucoup s'il tombe, si on l'accroche, si je lui dis non, de revenir me voir, si je le retourne de côté pour ne pas qu'il aille dans une direction.
Je commence à être à bout de nerf

Hier, je voulais faire un brico avec les plus grand, donc je le mets dans un parc que j'ai mis pour la 1e fois au sous-sol et après 2 min, meme s'il avait des jouets, il a pleuré tout le long du brico.
Je ne peux pas concentrer mes énergies à le surveiller, l'enlever de quand il va pousser les bricos et le matériel et continuer avec les grands pour les consignes et les surveiller, c'est trop pour moi. Ça m'enlève le plaisir de faire un brico alors et ça prend une éternité à finir les brico.
Bon, je sais que certaines vont dire que je suis méchante mais bon, c'est la façon que j'ai trouvé. Au moins, il n'est pas dans sa chaise, il a plus de place mais évidemment, ça fait pas son affaire. Je commence à en avoir assez, je suis au bout de désespoire ...