Afficher un message
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 03/02/2012, 08:51

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
Excuse-moi mais est ce que tu serais heureuse toi si tu venais de commencer à pouvoir te déplacer par toi-même et découvrir le monde mais que les gens te mettent toujours dans une sorte de cage ou tu ne peux pas sortir et explorer par toi-même?

Quand bébé pleure, c'est qu'il a un besoin qui n'est pas comblé. Peut-être qu'il a un besoin de sécurité plus grand que la plupart des autres poupons...
Ça fait 4 ans et demi que j'ai un SD et je ne crois pas que mettre 20 min un bb dans un parc pour faire une activité avec les grands soit de le pénaliser Il est en liberté toute la journée, sinon dans sa chaise haute pour le diner et les collation donc j'ai pas vraiment à me sentir coupable vis à vis lui comparativement à ce que je fais moins avec les grands car le bb me prend plus de temps.

Il a presque 15 mois, c'est pas un nouveau né et j'ai pas envie de me priver de beau moment pour satisfaire un bb qui sait très bien s'occuper pendant ce temps.

Je me sentirais coupable s'il passerait 1 h dans le parc, s'il serait toujours dans sa chaise et c'est pas du tout le cas !! Je le mets meme dans le parc au lieu de sa chaise pour le brico, avec plus d'espace et tout.

Josée xx

Réponse avec citation