Citation:
Envoyé par marmaduke
moi je suis en accord a 110% avec dr lopez de l'ontario je crois et j'apporte un commentaire à josée alycia qui a écrit entre choisir une a 50 et une a 30 pour le même service je prendrais celle de 30..
ok dans mon coin je suis a 50 et ma voisine a 30 et elle dit a tout les parents quelles rencontres quelle a 2 programmeséducatifs, des études dans le domaine de lenfance, des sorties payé quelle ne charge pas aux parents etdes menus équilibré les parents y vont car cest moins chers que chez moi et je suis pleine...jusqua ce que un papa se rendentcompte quelle navait aucune compétence,ne les sortaient pas de hords et aucun rcr donc boulechitte totale et négligence... moi je dis aux parents venez voir par mes fenetres jai meme pas de rideaux ici et rien a me reprocher ben ma voisine est fermé depuis 3 semaines et en enquete a la dpj donc....
moins cher et sans aucune scompétences mon cul...si tas pas les moyens de payer pour un fais en pas dautresenfants ou reste chez vous a éduquer ton enfant céoute là!! on devraient enqueter sur les parents qui laisse leur enfant a nimporte qui pour 5-10-20$ moins cher..la vie et lasécurité de mon enfant na pas de prix...
|
Ben la c'est quoi parceque je n'ai pas les moyens de payer 50$ par jour en frais de garde je ne devrais pas avoir d'enfant? Parceque je laisse ma fille dans un MF à 30$? On devrait faire une enquête sur moi juste parceque je n'ai pas le 20$ suplémentaire à donner à l'autre garderie à côté de chez moi? Je n'ai pas laissé ma fille n'importe ou pour une question de prix, j'en ai visiter des garderies, avant de choisir celle-ci et je fais entièrement confiance à ma rsg. Oui j'ai choisi la moins cher des deux, mais pas au détriment de ma fille.