Afficher un message
non lus
  (#85)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 03/02/2012, 09:10

C'est de leurs oignons, celles qui allaitent leur enfant de 8 ans! Pis Tsé rendu là, c'est pas "exclusivement"!
Une amie à moi, quand elle avait les seins engorgés à cause du nouveau bébé, elle offrait la tétée à son fils de 3 ans. C'est super!

Pis tsé, si les "modes" changent, steflucas, c'est ben parce que le monde évolue. Des avancées en recherche, ça te dis rien?

Ou ben j'imagine que t'as encore la tv en noir et blanc?

Pis pour l'affaire de position de dodo, c'est pas tant la "mode", que les études. Quand bébé était sur le ventre, il y avait BEAUCOUP de mort subite du nourrisson. Les médecins ont commencés à conseiller aux mamans de coucher leurs bébés sur le côté. Y'avait moins de mort subite du nourrisson, mais encore trop pour arrêter de réfléchir aux solutions. Là maintenant, c'est sur le dos. Y'a beaucoup moins de mort subite du nourrisson (mais beaucoup plus de plagio-céphalie). Mais y'en a encore. Qui sait? Peut-être que dans une coupe d'années, ce sera d'autres recommendations!?.

De là à dire que l'allaitement, c'est une mode?? NON. Le monde évolue. Des gens intelligents font des recherches.

Dans l'temps c'était pas plus que 3 mois??!? Attention yeux sensibles : FUCK OFF! Ma mère m'a allaitée pendant 1 an ½. Sa mère l'a allaitée 2 ans.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message: