|

03/02/2012, 10:26
C'est platte qu'ils ait réagis de cette facon. C'est assez immature. Mais, autre chose, tu as les parents de tes mousses dans tes contactes FB.... pas bonne idée, car il est dit plus haut, tout ce qu'on écrit sur fb peut se retourner contre nous... J'en ai déjà eu moi aussi des frustrés, et ils n'ont pas rester non-plus. Les pire c'est ceux qu'y n'ont pas vraiment besoin de garderie, qui en voit leurs enfant quand bien même qui ne travail pas! Bizzard, mais eux ne sont pas capable de comprendre parfois que nous avons des empêchements, que nous devons fermer pour X raison. J'en ai déjà eu une qui était frustrer que je ne veule pas que son enfant vienne à la garderie car il avait la gastro. Je m'en était rendu compte durant le jour car il avait eu la diarhé plusieurs fois. Quand elle est venu le chercher, je lui ai qu'il faut qu'elle le garde jusqu'à 2 jours après les derniers symptome. Elle m'avait répondu, ca veut dire qu'il faut que je le garde avec moi à la maison presque toute la semaine???
Bonne journée
|