|

03/02/2012, 10:40
doux doux juno la tu t'emporte , je croit un peu que c une question de mode et de pression sociale aussi , masi je ne doute pas des bienfait de l'allaitement seulement faudrait etre encors une fois ''doser''
et faut laisser a chacun ce avec quoi il est allaise et pas beaucoup de femme que je connait serait allese d'allaiter encors a 2 ans ...
et pour ma part allaiter a 3 ans meme si c pour ce désengarger les sein pas sur que jaimerais sa.... si ta un grand e 16 ans va tu lui faire désengarger tes sein lol pas sur !
bien pour moi cest la meme chose mais encors la cest une question de point de vue et du lien quon as avec ses sein aussi pour certaine les sein c tres ''sexué'' et du moment que l'enfants prend contiente quil est un etre a part entiere sa devient bizzard ,pour d'autre c tellement un geste ''allimentaire'' que sa na vraiment rien de malsain , et jimagine que si la maman le persoit de facon malsaine sa le devien inévitablement , parce que sa devient genant et caché! entouka voici mon opignion...
|