Afficher un message
non lus
  (#8)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 03/02/2012, 10:52

C'est ça je disais quand on est inculte sur un sujet....ON SE TAIT Et moi je vois pas ca comme une xcuse du tout! Ca peut parraitre bizarre mais juste de même pensez vous vraiment qu'il faisaient des biberons en pierre dans le temps des hommes de caverne? Et savez vous pourquoi le biberon est apparu dans certaines sociétés (surtout romaine et égyptienne avant jésus christ)? Juste pour pouvoir fourrée (désolée) leur femme pis pas avoir le bébé dans les jambes! Ben oui, c'est a ca que servait les premiere nourisses! Pis la MODE du biberon est vraiment venue s'installer quand la guerre mondiale a commencée il ya une 60aines d'années parce quer les femmes ont du aller travailler pendant que leur maris se faisaient tuer sur les plaines!!!!! Tsé ....alllez vous renseigner avant d'insulter @X plutôt qu'Une les femmes qui font LE BON CHOIX POUR ELLE ET LEUR ENFANT!!!!!!
Pour ma part, je croyais vraiment que vous auriez assez de classe pour vous excuser et non pas la maladroitese d'en rajouter! et j'en ai fini avec ce post et tous ceux qui seront parties par l'une de vous! Parce que quand on sait pas vivre avec la société et se renseigner au lieu de vivre dans une bulle et de se croire parfaite au lieu de se dire....ouin, je devrais p-ê aller lire sur le sujet comme quelqu'un de civilisé! Ben, on s'attend a des réponses plates!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: