Afficher un message
non lus
  (#1)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 03/02/2012, 11:28

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Mélanie33: est-ce que c'est mon commentaire sur l'enfant de 8 ans qui t'a blessée et choquée à ce point?? Pcq ce que je voulais dire c'est que je trouve l'allaitement bien et que les études approuvaient jusqu'à 2 ans ou autour de...me semble que je n'ai rien dit de blessant! Ce que je dis va même dans le même sens que toi et la maman dans l'histoire du départ. Mais steflucas a seulement parlé d'un point que j'approuve en parlant du lien un moment donné comme à 8 ans qui moi je trouve que c'est trop vieux! Voilà tout, je ne crois pas avoir dit rien de dramatique qui justifie que je suis une conne qui ne mérite pas d'être lue si c'est moi que tu visais...
On peut plus donner notre opinion oui quoi?
Si c'est moi que tu visais, j'en suis bien désolée
Je ne t'en veut pas mais je suis vraiment attristé de voir que les filles qui trouvent ça bizarre sont incapables de le dire avec tact OU de vouloir savoir les pourquoiset les biens faits! Elles préferent juger et dire que c malsain comme si la madame qui le fait est cinglée! Jamais je n'ai jugé une fille qui donne le biberon et bien que oui ca peut etre bizarre d'allaiter jusqu'a 8 ans.....il en reste que c'est exceptionnel! La plupart des enfants perdent la capacité a bien placer la langue pourfaire le mouvement pour recevoir du lait entre 4 et 6 ans parce que c l'age Naturel de sevrage chez le bébé humain mais bon......je suis pas contre le fait qu'elle trouve ca bizarre.....elles en ont le droit mais il y aune facon de dire les chose et elles l'ont comme pas pentoute pour ce qui attarit l'allaitemnt parce qu'elles n'y connaissent rien!
Regardez, je suis pro-allaitement et marraine depuis longtemps....j'Ia une formation en allaitement plus poussée que les infirmieres en néonat de sainte-justine alors.....je le sais parce qu'une de nos marraines travaille la-bas et elle a les memes formations que moi et elle est la + formée la-bas a part la conseillere en allaitement!.....Pourtant, je trouve ca bizarre celles qui allaitent jusqu'a 4-5-6 ans parce que moi j'allaite juste 2-3 ans! Jamais je leur dirais YO! T'es malsaine ou t'as un probleme de pas pouvoir couper le cordon ben la....c'est de la méchanceté pure ou un méga manque de connaissances! Pis chu fine, j'ai déduis que vous aviez juste un gros manque de culture en la matière! (pas toi mimi) Des choses bizarres ont en voient tous les jours pis ont est pas obligé de le signalé avec méchanceté!!!!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés