Afficher un message
non lus
  (#97)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 03/02/2012, 11:44

Mélanie33: je ne veux pas que ce post devienne un règlement de compte!! Je ne crois pas avoir fait un commentaire méchant sur les femmes qui le font...en disant "tombée en bas de ma chaise" c'est dire que ça m'a surpris, mais non effectivement je ne partage pas son opinion mais oui j'allaite encore mon bébé et toutes celles qui le font...je trouve ça bien. Pour moi, un engant de 6-8 ans ça boit au verre point. Je ne peux pas donner mon opinion?!
Je ne sais pas si tu me classes dans les incultes comme tu dis mais effectivement je n'ai pas de formation spécifique sur l'allaitement mais j'ai consulté DES MOIS la clinique d'allaitement du Jewish à Montréal (médecin qui ne font que ça, IBLC) pour de multiples difficultés avec mon allaitement alors j'ai quelques connaissances malgré moi avec tous les problèmes que j'ai eu...en plus des marraines d'allaitement, infirmières et médecin de CLSC.
J'adore tes interventions à l'habitude mais celle que tu as fais m'a juste blessée...ça doit être un peu car je suis sensible...mais me faire répondre de même quand je n'ai rien dit de méchant...je trouve ça over-réact!
Je viens ici pour apprendre des choses, partager des expériences, donner une opinion, recevoir celles des autres...pas pour me faire insulter en caractère 42 en rouge gras et me faire dire (si c'est moi que tu vises que je ne vaut pas la peine d'être lue) pour qqch qui ne mérite d'aucune façon cela et me faire quasi-brailler!
Je ne me porte pas officiellement à la défence de steflucas non plus mais elle s'est excusé...
En tout cas...je suis très décue...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: