Afficher un message
non lus
  (#22)
Miss Invisible
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/03/2009, 10:09

Une grafignure de 15 cm dans le visage... Est-ce que c'était une plaie ouverte? Ou un accroc qui au bout de quelques heures disparait?

J'ai un milieu familial. FAMILIAL. Dans MA famille, il y a 3 chats, tous avec des griffes, c'est des chats. Un chien, un gros chien, il pèse 120 lbs. 2 poissons, qui ne servent à rien franchement...

Les chats et le chien sont en contact QUOTIDIEN avec les enfants. Que ce soit les miens ou ceux de la garderie. Libre aux parents de rester ou de partir. Pour faire une plainte à la police, j'espère bien que vous avez des preuves que c'était des blessures. Parce qu'autrement, moi, je poursuivrais le parent pour plainte sans fondement. Il faut que les enfants apprenent à vivre avec les animaux autant que les animaux apprenent à vivre avec les enfants.

Vous n'étiez pas satisfaites, vous avez quitter. Là vous cherchez à faire la bisbille à la RSG... HUmmmm... Une grafigne de chat, sérieux! J'espère que vous ne grafigner jamais votre enfant avec vos ongles par erreur, vous risqueriez de vous faire poursuivre pour blessure...

Réponse avec citation