Citation:
Envoyé par chabotine
Pour ma part, je pense à offrir 40$ par jour (donc prendre 2 places) à la garderie où je vais afin que l'éducatrice puisse se concentrer davantage sur les petits qu'elle a, en ne comblant pas la place qui lui reste. Je ne demanderais aucun privilège pour ça. Pour moi, 20$ par jour pour s'occuper d'un poupon c'est à mon avis, très peu payé!!!! C'est de la ''job'' un poupon parfois!
Je vois bien qu'elle est déjà débordée avec les autres petits qu'elle a. Faut dire qu'elle semble avoir hérité de tous les petits qui ont été renvoyé des garderies. Le mien, c'est pas vraiment le cas c'est juste que je m'y suis prise tard.
Mais ça, c'est mon avis. Je me dis qu'un MF avec moins d'enfant mais le même salaire que pour 6 enfants, donne l'occasion à la dame d'axer davantage sur le développement des petits.
|
Je suis d'Accord avec toi. J'ai une copine qui charge 35.00 par jour et elle s'engage à ne pas avoir plus de 3 enfants par jour. Elle rejoint une certaine clientèle très satisfaite de ce choix. 2 des enfants ont des problèmes de santé et les parents l'ont choisi car les enfants sont moins en contact avec des « microbes»