Afficher un message
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/03/2009, 11:48

Citation:
Envoyé par Miss Invisible Voir le message
Une grafignure de 15 cm dans le visage... Est-ce que c'était une plaie ouverte? Ou un accroc qui au bout de quelques heures disparait?

J'ai un milieu familial. FAMILIAL. Dans MA famille, il y a 3 chats, tous avec des griffes, c'est des chats. Un chien, un gros chien, il pèse 120 lbs. 2 poissons, qui ne servent à rien franchement...

Les chats et le chien sont en contact QUOTIDIEN avec les enfants. Que ce soit les miens ou ceux de la garderie. Libre aux parents de rester ou de partir. Pour faire une plainte à la police, j'espère bien que vous avez des preuves que c'était des blessures. Parce qu'autrement, moi, je poursuivrais le parent pour plainte sans fondement. Il faut que les enfants apprenent à vivre avec les animaux autant que les animaux apprenent à vivre avec les enfants.

Vous n'étiez pas satisfaites, vous avez quitter. Là vous cherchez à faire la bisbille à la RSG... HUmmmm... Une grafigne de chat, sérieux! J'espère que vous ne grafigner jamais votre enfant avec vos ongles par erreur, vous risqueriez de vous faire poursuivre pour blessure...
OUAIS C'EST BIEN BEAU PENSER COMME ÇA MAIS LE HIC C'EST QUE LE PROPRIÉTAIRE D'UN ANIMAL EST TOUJOURS RESPONSABLE DE SON ANIMAL... ET ON A BEAU DIRE QUE NOS TI NANIMOS SONT FINS... MAIS UN CHAT QUI SE FAIT TIRER LA QUEUE BEN C'EST PAS SUR QUI VA FAIRE JUSTE MIAOU... PI FIDO NON PLUS D'AILLEURS... EN TOUT CAS JE PRÉFÈRE TENIR MES ANIMAUX À L'ÉCART DES ENFANTS.... OUI PARFOIS JE LES INCLUS MAIS C'EST VRAIMENT QUAND L'ANIMAL EST SOUS MA SURVEILLANCE... MAIS UN ACCIDENT EST SI VITE ARRIVÉ... JE NE PREND PAS DE CHANCE !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation